Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
7 mars 2009

Déménager

Ben voilà c'est fait. J'ai quitté MaVille pour NewCity. Ça n'a pas été facile, mais on y est arrivé. Et ça n'aurait pas été possible sans le concours de TonHen et TaLu. Les détails plus tard, là je vous écris un mail de mon téléphone portable et j'aime pas tellement taper de longs messages. Pas d'internet, pas de télé, je vois, je vois... un long, très long we devant moi. ------------------------------ Cet e-mail a été envoyé depuis un téléphone i-mode. Pour en savoir plus : http://www.imode.fr, rubrique E-mail
Publicité
Commentaires
R
Bon courage et donnes nous des news quand tu pourras !
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité