Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
6 mars 2009

Déraison

        A peine partie que me revoici. Entre temps, j'ai découvert un magnifique site sur FB. Je ne sais pas si les non inscrits pourront y accéder, mais je le mets quand même. C'est bon, vous avez pu voir le groupe ? Place au coup de gu*ule.

        Marre. Marre de ces foutus médias de m*rde. Ils rapportent ce qu'ils veulent, comme ils veulent. Résultat : ils rapportent souvent des conneries, et c'est comme ça que des groupes de m*rde arrivent sur FB (je sais qu'il y a pire, mais là ça me touche, même si ce n'est pas mon île qui est directement touchée).

        Les DOM TOM ne font pas que pomper du fric à la Métropole. Faut pas croire. Ils rapportent aussi. Grâce à eux, la France à notamment des terres, mais aussi des mers dans 4 continents différents, et je ne parle même pas du lieu privilégié qu'est Kourou. Alors moi je dis, quand on sait pas on ferme sa gu*ule. Le créateur de ce groupe a-t-il seulement été dans les DOM TOM pour oser dire que les prix n'y sont pas supérieurs ?
        Le fait qu'il suggère qu'il serait, à la rigueur, normal que les personnes qui arrivent de Métropole aient légitimement un salaire élevé montre pour moi l'étendue de sa c*nnerie; pour ne pas dire autre chose.


Faut éviter de l'énerver la RosY quand elle est déjà à fleur de peau.

Publicité
Commentaires
R
Je me calmerai quand on arrêtera de dire des c*nneries à ce sujet.<br /> Précision, la Réunion ne réveille pas après la bataille. Ce qu'il faut comprendre c'est qu'une telle grève, faut l'organiser et ça prend du temps. Gwada, ils l'ont préparée pendant des mois et des mois avant de déclencher le top départ.
R
Là franchement, ça frise effectivement le ridicule ! Et puis les gwadeloupéens, il me semble qu'ils n'ont rien demandé ! Si ce n'est l'égalité... comme dans notre devise !<br /> Ce qui me gratte un peu plus, c'est la Réunion qui se réveille "après" la bataille.... je crains que les Corses ne s'en mêlent, mais EUX, s'ils étaient indépendants, ça ne me gènerait pas du tout ! Ils auront toujours le fromage de chèvre et le saucisson d'âne !!!<br /> <br /> Du calme Rosy !!!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité