Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
4 mars 2009

C'est la fin

        Je sors de mon dernier oral (avant ma soutenance de stage). Il a marqué la fin du plus gros projet et du plus pénible aussi. Le sujet, intéressant. Les référents dans l'entreprise, sympas. Les conditions/avantages, cool (c'était avec la SNIF, rappelez-vous). Mais alors le groupe..! Ils m'auront fait ch*er jusqu'au bout ! Des modifications que j'avais faites qu'ils ont rétablies parce que c'est plus harmonieux avec ce qu'ils ont fait, même leur travail est un travail de sagouin (ben c'est plus facile de remettre leur m*rde plutôt qu'ils se collent à ce que j'ai fait). L'autre, elle m'a modifié mes diapos, si bien que j'ai détesté mon oral, car je ne peux pas parler sur les diapos des autres car je ne peux pas me les approprier. Si bien, que j'ai eu l'impression de me répéter tout au long de mon oral (seulement une impression ?).
        Bref, c'est fini. Mon seul lien avec l'école à partir de maintenant, c'est mon stage et justement, je vais me dédier corps et âme à celui-ci, dès que j'aurai passé mon oral demain. Mais cet oral c'est plus du côté personnel qu'étudiant, même si je participe à ce concours par le biais de l'école. A moins de 24h je n'ai absolument rien préparé pour, et va falloir que je m'y mettes sérieusement.
        A la maison, j'ai une petite ardoise V*lleda sur laquelle j'écrivais les projets à faire, les groupes dans lesquels j'étais et les dates d'échéances. En rentrant, je vais me faire un malin plaisir à retirer ce dernier projet (de malheur). Il n'y restera plus que des projets personnels (au début, j'avais ni la place, ni l'idée d'y inscrire mes projets persos... peut-être parce que je n'en avais pas vraiment...), et ça, ça me plaît. Ça montre que je commence vraiment à m'occuper de moi et j'en avais bien besoin.

Publicité
Commentaires
R
Non, le tout c'est s'écouter. Que je cours à droite à gauche pour satisfaire mes envies ne me dérange pas. Ce qui me dérange c'est faire taire mon moi intérieur (Freud, sort de ce corps).
R
respirer.....souffler.....marcher lentement.... sentir, voir, savourer.....
R
Oui, atrocement !!! Et c'est maintenant que je m'écoute que je m'en rends compte. Avant, je passais tout cela sous silence sans même m'en apercevoir.
B
oui tu en avais besoin! Enfin un peu de temps pour toi, tu vas pouvoir vivre un peu plus!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité