Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
3 mars 2009

D'apprécier ces deniers jours

        Depuis vendredi soir, une grande décision : je vais profiter de ma dernière semaine à MaVille. Aussi, samedi, après ma visite habituelle sur le net, direction MaVille. Au programme, photos, balade et ciné (le dernier c'était ya plus de 2 mois). J'avais décidé de ne pas lésiner sur les moyens, mais mon plan resto est tombé à l'eau quand D. m'a proposé qu'on se fasse tous un resto le soir-même. J'allais tout de même pas me faire 2 restos dans la même journée. Par contre, le resto du soir était... mitigé. Repas très bon. Eu un peu de mal sur la fin, mais tout mangé comme une grande. Le restos, classe, sans l'être trop pour autant. Le hic, c'était mes camarades. Aucune éducation : qu'est-ce que vous voulez comme vin ?_Le rosé le moins cher. Notre choix a beau être ainsi justifié, ça ne se dit pas. Je ne vous parle même pas du boucan qu'ils ont fait, ils en sont venus à se lancer des morceaux de pain. Bref, mitigé car j'étais quand même contente qu'on se retrouve une dernière fois.

        Dimanche... ben dimanche chui pas trop sortie car à moins d'un bus par heure en moyenne, je ne prends pas ce genre de risques. Du coup, chouchoutage maison. Shampooing, soin de la peau... Et un peu d'ordre de l'appart (tiens, faut que je commence à faire mes cartons même si je ne sais toujours pas ce que je vais en faire).

        Hier, j'ai pas trop eu l'occasion car je devais préparer ma soutenance de demain, mais je suis tout le même allée chercher des croissants et suis retournée les manger au lit.

        Aujourd'hui, c'était balade. Je devais faire une visite, mais j'étais démotivée, alors peut-être pour quand je reviendrai, car je sais déjà que je reviendrai (pas que j'aime tant que ça MaVille). J'ai fait quelques photos.  Quelques parce que mon numérique m'a lâchement lâchée (juste la batterie, don't panic). Et j'ai également profité du temps devant moi pour aller à la COF. Et ô miracle, j'ai enfin trouvé comment faire une demande d'APL (si je retrouve la grognasse que j'avais vue ya quelques mois, elle va entendre parler du pays). C'est bon, c'est en cours, manque plus que le piti papier de mes proprios et ça sera parfait... Enfin, je vais devoir recommencer tout ça dans 1 semaine pour mon nouvel appart, mais au moins je toucherai mon dû pour celui que j'ai en ce moment.
        Aussi, j'ai (enfiin) goûté aux crêpes de MaVille. Myrtilles/crème fraîche (le premier qui parle calories...) ça déchire !!!... Ça y est, je suis triste de quitter MaVille.

Publicité
Commentaires
R
rainette> Comment ça "ce ne sont pratiquement que des fruits...." ?<br /> Oui, à tomber.<br /> <br /> 'Zem> Oh mais je suis loin, trèèèèèèèèèèèèèèès loin de culpabiliser. Je me fais enfin plaisir en ne pensant qu'à moi, pas aux cours, pas à ma ligne. Je vais sûrement prendre 5 kilos en 1 semaine, mais je vais éliminer pendant le déménagement et au pire, je m'inscrirai dans une salle de sport, m'en fous :-D<br /> <br /> Bridget> Je suis encore en recherche, même si une partie du problème semble résolue. Comme rien n'est sûr, j'en parlerai quand ça sera fait... Tiens, j'appréhende déjà de ne pas avoir le net dans mon nouvel appart. Je ne survivrai pas, c'est sûr !
B
oui on est là!!! les crepes humm j'adore. tu as trouvé ton prochain appart?
N
culpabilise pas pour les crêpes, et sois pas triste...on est là!
R
Alors ces crèpes, j'en ai mangé du côté de Val Cenis dans les Alpes, et je confirme : ça déchire !!! et finalement ce ne sont pratiquement que des fruits....
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité