Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
9 décembre 2008

De l'importance des amis

        Je vous l'ai dit, je compte les semaines (plus que 12 semaines). Mon moral joue dangereusement du yoyo, je fais mon possible pour ne pas qu'ils gagnent la bataille, mais il faut dire qu'ils sont en nombre supérieur et qu'ils ont l'avantage de la compréhension de la situation.
        Tout ça pour dire que je remercie SuperChicken (qui ne consulte pas le blog, mais ça n'empêche), qui a réussi à me redonner le sourire et qui me fait encore sourire en y repensant, pour son soutien moral. On peut décider d'être solitaire dans la vie, mais sans les amis, difficile d'avancer.

Merci SuperChicken !!!

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi, je m'aime comme ça, mais c'est pas gagné d'avance. On verra si les vacances (et donc la coupure) me remettront dans mon état normal.
B
merci Superchiken, on aime quand tu as le moral!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité