Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
2 décembre 2008

Des nouvelles, du nouveau

Pas le temps de mettre les liens alors j'espère que vous allez suivre :
    - Mon pouce est guéri, reste plus qu'à la dernière couche de peau de se reformer.
    - Mon bras gauche me fait un peu moins mal que depuis le don du sang. Avant je dégustais presqu'à chaque fois que je pliais le bras.
    -Mon anniv' peut se résumer à : plombs qui ont sauté, cuisiner dns le noir, mauvais réglage du four pour la cuisson du gateau, plus faim que soif, réveil difficile. Heureusement qu'on a 16 ans qu'une fois par an.

Publicité
Commentaires
R
Ben dans ce cas-là, le compte est bon (ou presque), car perso, question âge mental, c'est 4 ans.<br /> Mère doit être restée vers mon véritable âge-3/4 car c'est depuis là qu'on a vraiment des bons délires.
R
Eh, mais tu suis bien !!! j'ai pas 20 ans "dehors" mais dedans je n'ai guère plus et je prends grand soin de conserver une certaine jeunesse d'esprit, histoire de pouvoir plaisanter avec fils de moi sur les séries tv, les nouveaux tubes, la composition de la famille Adams et l'âge des acteurs... on se fait de vrais délires d'ados parfois !!!
R
Norzem> Sachant ton age, je peux te dire que par rapport aux miens, ils ne sont pas si loin.<br /> <br /> Bridget> La phrase clé du message est :"Heureusement qu'on a 16 ans qu'UNE FOIS PAR AN". Reste à savoir depuis combien d'années ;-)<br /> <br /> Rainette> Sachant l'âge approximatif de fils de toi, je doute que tu aies 20 ans si j'en ai 16... à moins que ça ne soit pas linéaire ;-)
R
Euh.... si TOI tu as 16 ans, c'est que tu as oublié les numéros complémentaires ou que moi, j'en ai 20 (ce qui ne me gènerait pas fondamentalement !)<br /> Alors... bonne réparation (pouce, bras) et tu as bien fait de cuisiner dans le noir, comme ça, ça fait une surprise à l'arrivée sur la table! Gnarf !
B
16 ans pour de vrai??
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité