Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
20 mai 2008

Afectada

        Hier, au hasard de notre ami LivreDeFaces, j'ai découvert une vidéo. J'avoue, au début, j'ai ri. C'est vrai, ça prête à rire, mais plus allait la vidéo, plus j'étais choquée, pour finalement en arriver au dégoût. Il y a pas mal de choses dans cette vidéo que je ne comprends pas, notamment la non-réaction des gens (masi j'ai ma petite idée sur la chose). Toute choquée que j'étais, je l'ai donc faite tourner dans mon entourage (pas pour le côté malsain, mais pour dénoncer, pour recueillir des réactions). Bien que Sister AII m'ait "rassurée" sur ce que j'en pensais (ses mots sont "c'est un simulacre de viol"), je remarque avec une grande consternation, que bien que je sois choquée, les autres le restent plus que moi. Je me pose donc la question suivante : qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? C'est vrai que je me détache du monde pour ressentir le moins de négatif (le monde part en sucette), mais quand même, je n'arriverais donc plus à être indignée comme il se doit ? Je me demande ce qui vaut mieux pour moi.

 

Pour la vidéo, tapez dan-ce/hall et tou--rist sans les caractères chez votre fournisseur de vidéos.

Publicité
Commentaires
R
Ah oui, tiens, c'est intéressant de savoir l'opinion de gens d'autres origines, parce qu'au final, je n'avais montré la vidéo qu'à des Antillais, et je me rends compte que la culture influe beaucoup sur la manière dont on perçoit cette vidéo...<br /> D'autres avis?
S
Je viens de voir la vidéo et honnêtement, je trouve ça plus pathétique que choquant...
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité