Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
19 mai 2008

Flechazo

        Je sors de cours, on a eu un nouveau prof aujourd'hui : un coup de foudre je vous dis !!! Attention, ne nous méprenons pas, pas le coup de foudre je-vais-tout-tenter-pour-le-mettre-dans-mon-lit-en-plus-ça-m-assurera-une-bonne-note, non, un coup de foudre... éducationnel, nous dirons. Le prof qui est passionné par ce qu'il dit (important), qui sait donc ce qu'il dit (très important), qui sait transmettre sa passion (important aussi), par le scientifique-savant-fou qu'on regarde bizarrement pendant 2h. Non, non, celui qu'on regarde, le menton dans la paume, le regard et le sourire niais, celui dont on boit les paroles sans s'en rendre compte, celui avec lequel on dit "Ah oui ? Déjà la pause ?", oui, celui avec lequel on ne voit passer le temps que si on a envie d'aller aux toilettes (mais on veut pas en perdre une miette), ou si on a affreusement faim, celui avec lequel on ne sent même plus le manque de sommeil des trois dernières nuits blanches... Bon, j'exagère peut-être un peu, mais ce cours fut vraiment un plaisir... espérons que les autres suivront la même lignée.

 

 

 

NOTA : les réponses du quiz en édit dudit message, un peu en retard.

Publicité
Commentaires
R
J'avais l'intention de parler de son physique, mais oublié. Ce n'est effectivement pas un thon, mais ça n'a rien à voir avec ce coup de cœur, étant donné que j'ai déjà eu le même sentiment (que je n'oserais appeler coup de foudre dans ce cas-là, pour éviter tout malentendu) pour des profs femmes. Mais c'est vrai qu'il n'est pas laid et que c'est un des rares profs (ou espagnols) qui semble savoir s'habiller.
S
Ouais enfin ça doit pas être un thon quand même. Me trompe-je? :o)
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité