Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
17 mai 2008

Punto "Soy tonta"

Bronzage_ridicule        Aujourd'hui, après avoir allègrement traîné au lit, je me motive à sortir. Le temps n'est pas stable, mais le soleil pointe son nez parfois. Après avoir attendu pour rien (le mec devant moi n'est pas fichu d'introduire sa carte de crédit dans le bon sens et quand je lui dis de la retourner, il m'écoute pas (peut-être pense-t-il "si jeune si bête")) pour louer une bici, j'ai finalement réussi (non sans mal) me voici partie pour un voyage de...7mins (feux rouges compris), ça valait le coup. Je fais ma petite course (dont je parlerai sûrement quand ça se précisera plus), et décide de m'installer sur un banc, au soleil, sur la place pour bouquiner un peu mon livre d'espagnol (roman en espagnol en fait). Finalement, je décide de me prendre une boisson au St*rbuck et de me poser sur leur terrasse (première fois que je refuse leurs fauteuils si moelleux) pour continuer à bouquiner. Seulement, comme le temps était hasardeux quand je suis partie et qu'il pleuvait hier (et avant-hier) j'avais mis un haut à manches longues. Pour profiter un peu du Soleil, j'avais remonté lesdites manches, mais inégalement... je me retrouve donc avec un bronzage ridicule que je m'attèlerai à effacer demain en rebouquinant... si le Soleil est toujours au rendez-vous.

 

Bon alors sur la photo, on voit pas bien mais la marque de bronzage du bras à droite elle est en haut, près du coude.

Publicité
Commentaires
R
Je t'assure que pas de bronzage vaut mieux qu'un bronzage ridicule. Imagine, t'as bronzé avec le livre sur le ventre, je suis sûre que tu réfléchirais à 2 fois avant d'aller à la plage montrer ton nouveau bikini !!!
S
Oh l'aut' qui se plaint de son bronzage alors qu'en Angleterre, après une semaine de beau temps éphémère, il fait à nouveau un temps pourri pluie/froid. Je te hais et je vais te faire bouffer du Isabelle Boulay, pour la peine ! <br /> <br /> Ouais bon, c'était de toute façon un peu prévu quand même...
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité